AccueilPop culture

Tout est possible dans le trailer fou de Mission: Impossible 7

Toum toum toumtoumtoum

Tout est possible dans le trailer fou de Mission: Impossible 7

Publié le

Image :

© Paramount Pictures

Featuring la plus grande cascade de l’histoire réalisée par le GOAT des films d’action, Tom Cruise.

En plein Festival de Cannes, où Tom Cruise avait refoulé le tapis rouge l’année dernière pour l’avant-première de Top Gun: Maverick, le voilà qui réapparaît dans sa plus célèbre franchise de films d’action : Mission: Impossible. Le septième et avant-dernier opus de la saga, baptisé Mission: Impossible — Dead Reckoning Part One (on reprend notre souffle), s’annonce tout bonnement impressionnant et spectaculaire en termes de cascades. Pour rappel, Tom Cruise a réalisé la plus grande cascade de l’histoire du cinéma pour ce film (et certainement la plus risquée de sa carrière), avec un saut vertigineux du haut d’une montagne norvégienne. Le long-métrage est toujours réalisé par Christopher McQuarrie, qui avait mis en scène les deux opus précédents, Rogue Nation et Fallout.

À voir aussi sur Konbini

Dans ce nouveau Mission: Impossible, Ethan Hunt et sa team embarquent pour la mission la plus périlleuse de leur histoire. Ils partent en quête d’une arme de destruction massive qui pourrait annihiler la moitié de l’humanité si elle tombait entre de mauvaises mains. Ethan va se lancer dans une course contre la montre tout autour du globe pour stopper les forces malveillantes qui menacent la population et affronter un ennemi mystérieux et tout-puissant.

Du côté des habitué·e·s de la saga, on retrouvera évidemment Simon Pegg et Ving Rhames, mais aussi Rebecca Ferguson (Rogue Nation et Fallout), Frederick Schmidt ou encore Henry Czerny, apparu dans le tout premier Mission: Impossible. Le film est attendu dès le 12 juillet prochain dans nos salles obscures et sera suivi par la partie 2 qui viendra conclure les aventures d’Ethan Hunt en juin 2024.