AccueilPop culture

Timothée Chalamet dévoile quelle langue est la plus sexy selon lui, et les fans partent en spaghetti carbonara

Timothée Chalamet dévoile quelle langue est la plus sexy selon lui, et les fans partent en spaghetti carbonara

Publié le

Image :

© Marilla Sicilia/Getty

Blasphème : Timmy trahit les Français·e·s en affirmant que la langue de Molière n’est pas la plus sexy du monde.

Actuellement en promotion du film Wonka, où il partage l’affiche avec Hugh Grant, Timothée Chalamet a participé à un format vidéo hilarant du média LADbible aux côtés de l’humoriste états-unien Keegan-Michael Key, lui aussi à l’affiche du nouveau long-métrage de Paul King sur la jeunesse du fabricant de chocolats le plus connu du monde. Les deux acteurs se prêtent au jeu du “D’accord/Pas d’accord” sur une poignée de sujets qui divisent l’Internet.

À voir aussi sur Konbini

Après s’être déchirés sur “le football américain est un meilleur sport que le basketball”, “Timothée Chalamet est plus hot que Tom Holland” ou “le chocolat britannique est meilleur que le chocolat américain”, Chalamet et Key se sont frottés à une affirmation de taille : “le français est la langue la plus sexy”. Alors que Keegan-Michael Key vote assurément pour “Vraiment d’accord”, contre toute attente, notre Timothée national hésite. “Certains jours c’est le français, mais j’aime trop l’italien. Je trouve que l’italien est super sexy.”

Chargement du twitt...

Au moment de justifier son adoration pour l’accent méditerranéen, le nouveau boyfriend de Kylie Jenner affirme que l’accent italien est “smooth”. Surpris, son collègue lui demande s’il trouve quand même l’accent français sexy, ce à quoi Timmy répond : “Plus ou moins. Alors que quand j’entends l’accent italien, je suis vraiment en mode ‘DAMN!'”

Plus loin, alors qu’on lui demande ce qu’il pense de l’accent britannique, Timothée affirme être un admirateur de l’accent de Hull, dans la région anglaise du Yorkshire. Un choix plutôt atypique, si l’on en croit l’hilarité de l’équipe technique sur le plateau. Oubliez le français et les “oui, oui baguette”, pour séduire l’Internet boyfriend le plus populaire de la décennie, il faudra rouler ses “r” et mâcher ses “o”.