Invité du show Jimmy Kimmel Live!, l’acteur Walton Goggins, qu’on a adoré dans Fallout, a révélé qu’il avait eu une mésaventure bien flippante lors du tournage de la saison 3 de The White Lotus. Un incident qui fait écho à son personnage de Rick dans la série de Mike White.
À voir aussi sur Konbini
Car, contrairement à ce dernier, Walton Goggins a une phobie des serpents. Or — petit spoiler — dans l’épisode 3, mis en ligne ce lundi 3 mars sur Max, Rick, un peu défoncé, et Chelsea (Aimee Lou Wood) se rendent dans une ferme à serpents. En plein trip, il décide de libérer tous les reptiles et Chelsea se fait mordre. Rien de grave heureusement, elle est vite remise sur pied après cette frayeur.
Sauf que la réalité a rattrapé la fiction. Durant le tournage, c’est Walton Goggins qui s’est fait mordre, comme il le révèle à Jimmy Kimmel : “Alors que j’étais en train de sortir le serpent, il ne voulait pas venir. Il s’est retourné et il m’a mordu. Je n’avais encore jamais raconté cette histoire à personne.”
S’il a, légitimement, paniqué sur le moment, ce n’est que le lendemain qu’il a décidé de se rendre à l’hôpital pour une piqûre anti-venin, juste au cas où. “On m’a dit ‘hé, tu sais quoi, on y a réfléchi et tu devrais sans doute aller à l’hôpital’. Et j’ai répondu ‘pourquoi ? Vous m’avez dit que le serpent n’était pas venimeux, n’est-ce pas ? Est-ce que je suis en train de crever d’une mort lente ?'”
Heureusement, plus de peur que de mal !