AccueilPop culture

The Weeknd tease son grand retour ce vendredi avec un nouvel album qui a l’air fou

Publié le

par Timothée Van Poecke

Dawn FM : la suite d’After Hours arrive, feat. Jim Carrey et un grand casting… l’artiste canadien commence fort 2022.

The Weeknd tease son grand retour ce vendredi avec un nouvel album qui a l’air fou

Capture d’écran Instagram de l’annonce de “Dawn FM”

Après quelques jours de teasing, l’annonce officielle est enfin là. The Weeknd a finalement donné son feu vert pour la sortie de son prochain album, Dawn FM, le 7 janvier. La star canadienne s’est chargée de faire monter la température ces derniers jours. Dès le 1er janvier, The Weeknd a partagé sur Instagram un échange avec La Mar Taylor, cofondateur de XO Records. Les deux amis se souhaitent la bonne année, et l’interprète de “Blinding Lights” ajoute à son message : “Tout semble à nouveau chaotique. La musique peut guérir et cela semble plus important qu’un autre lancement d’album. Laissons tomber tout ça et profitons-en avec les gens… XO.”

Il n’en fallait pas plus pour exciter les fans, et pourtant, Abel Tesfaye a publié un nouveau message énigmatique sur son Instagram dès le lendemain. Une photo, prise certainement dans son jardin, d’un ciel bleu et du soleil traversant un arbre, avec en description de cette publication : “Se réveiller à l’aube demain…” Nouvelle explosion, tout le monde est impatient.

Lundi, The Weeknd a répondu aux attentes et à toutes les rumeurs en dévoilant une vidéo et la date de sortie de son projet. Le teaser d’une minute dévoile un univers très proche de son dernier album, After Hours. Tyler, the Creator, Quincy Jones, Lil Wayne, Oneohtrix Point Never, et Jim Carrey feront partie de ce projet.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini :