AccueilPop culture

The Weeknd en tournée 2023 : le prix des billets enflamme Internet

Publié le

par Damien Garcia

The Weeknd est de retour en France pour trois dates avec sa tournée After Hours til Dawn Tour. La billetterie ouvrira le 2 décembre à midi, et c’est déjà la guerre.

The Weeknd en tournée 2023 : le prix des billets enflamme Internet

En raison de la pandémie de Covid-19, en 2021, The Weeknd avait été contraint de reporter puis d’annuler une partie de sa tournée After Hours til Dawn Tour en Europe, notamment trois dates à l’Accor Arena. Les fans attendaient donc avec impatience le retour de The Weeknd en France. Lundi, ils ont enfin pu se réjouir. L’artiste a annoncé trois dates dans l’Hexagone : une à Nice, une à Bordeaux et une à Paris dans le mythique Stade de France.

Chargement du twitt...

Rattraper le temps perdu, mais à quel prix ?

Les places d’entrée de gamme Catégorie 3 sont à 79 euros. À Bordeaux et à Nice, si vous voulez être en fosse, il faudra rajouter un billet bleu, puisque les places ne seront disponibles qu’à 101 euros. En revanche, à Paris, seul le prix des places Catégorie 3 a été communiqué. Les autres pourraient être encore plus chères que dans les deux autres villes.

À voir aussi sur Konbini

Le prix des places a suscité de vives critiques. Les fans les plus jeunes étaient scandalisés de découvrir une billetterie si chère. Souvent étudiants, ils n’ont pas tous les moyens de payer autant pour des billets d’entrée de gamme.

Chargement du twitt...

Ça ne devrait pas empêcher le concert d’afficher complet. Le coût ne semble pas être une préoccupation pour certains fans, plus occupés à se faire la guerre pour savoir qui mérite ses places. Ces dernières seront disponibles à la vente le 2 décembre à midi. Puisse le sort vous être favorable.

Chargement du twitt...