AccueilPop culture

Star Wars : le premier teaser du spin-off sur Han Solo est enfin là

Publié le

par Arthur Cios

Star Wars : le premier teaser du spin-off sur Han Solo est enfin là

Un vrai trailer en bonne et due forme devrait tomber dans la journée.

On l’attendait de pied ferme. Le premier teaser du spin-off de Star Wars sur Han Solo a été diffusé lors du Super Bowl. La grand-messe du football américain, qui rassemble des millions et des millions d’Américains devant leurs écrans, a été l’occasion pour Disney de dévoiler enfin les premières images d’Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harrelson et Alden Ehrenreich. À moins de quatre mois de la sortie en salles, on commençait à s’inquiéter un peu.

Que dire du court teaser en question ? Pas grand-chose. Ces très belles images s’enchaînent rapidement — il faudra remercier à ce sujet le travail de l’incroyable directeur de la photo, Bradford Young (Premier contact, A Most Violent Year) — et donc ne racontent presque rien en soi. C’est plutôt une courte vidéo pour voir les personnages prendre forme devant nous. On pense notamment à ce cher Lando Calrissian qui, dans son manteau de fourrure, vole complètement la vedette de ce teaser.

À voir aussi sur Konbini

Attendons un peu avant de nous prononcer plus amplement : un trailer en bonne et due forme doit être diffusé pendant Good Morning America, la célèbre émission matinale d’ABC (la bande-annonce sera ainsi diffusée entre 7 et 9 heures à New York, et donc disponible entre 13 et 15 heures ici).

Le film, Solo : A Star Wars Story, est prévu quant à lui pour le 23 mai prochain.