Et Drake n’y est pas pour rien.
À voir aussi sur Konbini
En juin dernier, Taylor Swift et Apple s’étaient engueulés après une lettre ouverte de la chanteuse dénonçant la faible rémunération proposée par Apple pour son service de streaming avant de se rabibocher quelques semaines plus tard. Aujourd’hui, l’artiste et la firme entament carrément une histoire d’amour, à travers une publicité – très drôle – pour Apple Music publiée vendredi 1er avril.
Taylor Swift est filmée en gros plan, en tenue de sport, dans une salle de gym. “Qu’est-ce que j’aime pas la cardio !”, songe-t-elle, derrière son carré frangé impeccable. Elle met ses écouteurs et lance, sur une playlist dédiée au running, le titre “Jumpman” de Drake et Future, extrait de What a Time to Be Alive. Petits étirements, c’est parti… Le rythme de la chanson colle parfaitement à la cadence de course de la chanteuse.
Et soudain, c’est le drame. Trop occupée à lipsyncher la chanson, Taylor Swift oublie que ses jambes sont aussi reliées à son cerveau. Dans un grand élan d’enthousiasme, elle lève les bras en l’air, perd l’équilibre sur le tapis roulant et se prend une galte monumentale.
Est-ce vraiment elle qui se mange le sol ou une doublure subtilement introduite par des effets spéciaux ? D’après Taylor Swift, cette séquence est “basée sur des faits réels”. Le mystère reste entier, mais au moins la vidéo nous aura bien fait marrer.
Chargement du twitt...