Surprise : Run the Jewels a balancé son nouvel album pour Noël

Surprise : Run the Jewels a balancé son nouvel album pour Noël

Image :

El-P et Killer Mike (© Mass Appeal)

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Un disque grandiose qui sort avec trois semaines d’avance.

À voir aussi sur Konbini

It’s “A Christmas Fucking Miracle”. On ne l’attendait pas avant le 13 janvier, mais surprise : Run the Jewels, le meilleur duo du rap américain, qui avait définitivement tué le rap jeu avec deux disques colossaux, a balancé le 25 décembre son troisième et foutrement attendu album, RTJ3. Cadeau !

Dans les deux ans qui ont suivi RTJ2, El-P et Killer Mike ont tourné un peu partout, durant des mois entiers, et sont retournés en studio il y a seulement quelques mois. Mais ce troisième album est une pépite, une putain de claque comme on l’espérait.

Et encore, c’est sans parler des featurings, qui vont de Danny Brown à Kamasi Washington en passant par Boots. Mais surtout, on notera le retour de Zack de la Rocha de Rage Against the Machine, déjà présent sur le morceau “Close Your Eyes (And Count to Fuck)” de RTJ2,  qui livre un couplet non crédité sur le dernier morceau de l’album, “Kill Your Masters”. Parfait.

Cerise sur le gâteau : bien que RTJ3 soit disponible un peu partout, El-P a tweeté un lien pour télécharger gratuitement le bébé. Si c’est pas l’esprit de Noël, on ne sait pas ce que c’est.

Chargement du twitt...