AccueilPop culture

Surprise : Pixar annonce officiellement que Vice Versa va avoir une suite

Publié le

par Arthur Cios

Lors du premier jour de la D23, journée officielle durant laquelle Disney fait ses grandes annonces, l’une d’entre elles est largement sortie du lot.

Surprise : Pixar annonce officiellement que Vice Versa va avoir une suite

(©The Walt Disney / Pixar)

Tous les yeux étaient rivés cette nuit vers le D23, l’événement signé Disney où la firme aux grandes oreilles fait son déballage d’annonces sur les sorties à venir. Tout ce week-end des 9, 10 et 11 septembre sera dévoilée la grande partie des prochains projets signés Pixar, Marvel, Star Wars et plus encore.

Pixar a démarré les festivités, et parmi tout un tas d’annonces, une est très clairement sortie du lot : sept ans après la sortie de l’excellent Vice Versa, auréolé de l’Oscar du meilleur film d’animation, le studio prévoit une suite pour l’été 2024.

On ne sait pas grand-chose sur celui-ci, si ce n’est que, pour l’instant, il s’appelle Vice Versa 2 ; qu’Amy Poehler, qui doublait le personnage de Joie aux États-Unis, serait de retour ; que Kelsey Mann, qui a coécrit Le Voyage d’Arlo et a été l’animateur sur Monstres academy ou En avant, réalisera le long-métrage ; et que Meg LeFauve, qui avait déjà coécrit le premier avec notamment Pete Docter, sera de retour à l’écriture.

Chargement du twitt...

Durant la présentation, il a été indiqué que l’on suivra de nouvelles émotions de Riley, désormais adolescente. C’est tout ce qu’on sait à l’heure actuelle et il faudra sans doute s’armer d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur ce projet — sans doute à la prochaine D23. 

À voir aussi sur Konbini :