Sur Instagram, Josh Brolin fait revivre son personnage culte des Goonies

Sur Instagram, Josh Brolin fait revivre son personnage culte des Goonies

Image :

(© Warner Bros.)

photo de profil

Par Pauline Mallet

Publié le

32 ans après Les Goonies, Brand reprend vie pour une fête d’anniversaire à thème.
En pleine préparation pour son prochain rôle dans Deadpool 2 où il incarnera Nathan Summers, aka Cable, Josh Brolin a fait revivre, via un poste Instagram, le personnage phare de sa carrière : Brandon Walsh du film culte Les Goonies de Richard Donner sorti en 1985. L’acteur de 49 ans et son épouse Kathryn Boyd, vêtue de vêtements très 80’s, ont fièrement posé à l’occasion d’une fête d’anniversaire sur le thème des eighties. L’acteur révèle, dans la légende de la photo, que l’initiative de ce déguisement a été prise par sa femme. C’est donc avec un sweat gris aux manches coupées, un bandana rouge dans les cheveux et un nécessaire de musculation que Brandon a fait son comeback pour le plus grand plaisir des fans du film.

À voir aussi sur Konbini

L’acteur, qui avait, il y a quelques années, exprimé quelques regrets concernant son rôle culte dans Les Goonies, semble avoir renoué avec le personnage qu’il a incarné. En effet, l’acteur s’était confié sur ce rôle qui semblait l’étouffer :

“Tu marches dans la rue, 20 ans plus tard, et on te dit : ‘Les Goonies, mec, c’était cool’, tu remercies amicalement et on te demande : ‘t’es toujours acteur ?'”

Bien que Josh Brolin ait toujours ce premier rôle qui lui colle à la peau, il a su faire des choix judicieux pour sa carrière. Que ce soit devant la caméra des frères Coen dans No Country for Old Men ou devant celle de Denis Villeneuve pour Sicario, l’acteur a su largement prouver ses compétences d’acteur.

Josh Brolin sera prochainement sur grand écran dans le très attendu The Avengers: Infinity War où il incarnera de nouveau Thanos.