Super Mario Bros : l’ultime bande-annonce va vous donner envie de drifter sur la route arc-en-ciel

Super Mario Bros : l’ultime bande-annonce va vous donner envie de drifter sur la route arc-en-ciel

Image :

Capture d’écran Youtube Universal Pictures

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Notre plombier préféré arrive bientôt au ciné.

À voir aussi sur Konbini

L’enjeu est très grand pour le nouveau film Super Mario Bros, dont la sortie dans les salles en France est actée pour le 5 avril, pour tenter de faire définitivement oublier le long-métrage pas franchement populaire du même nom sorti en 1993. Cette fois-ci, Nintendo et Illumination Entertainment ont opté pour un film animé, dont les bandes-annonces laissent entrevoir un fort potentiel comique, à portée des enfants, des adolescents, mais aussi des nostalgiques et des fans de la licence.

Tous les personnages emblématiques, ou presque, apparaissent dans cette bande-annonce finale, de Bowser à Peach, sans oublier Toad et Donkey Kong. Si on a encore peu d’informations sur l’histoire du film, les premières images laissent penser à une aventure où Mario et sa troupe vont tenter de délivrer Luigi, qui semble être fait prisonnier, et de stopper Bowser qui aurait pour objectif de conquérir le monde.

De multiples références aux nombreux jeux où apparaît le plombier, créé par Shigeru Miyamoto, sont présentes dans les images diffusées. On pourra donc retrouver Mario en train de conduire un kart sur la mythique route arc-en-ciel et lancer des carapaces vertes pour venir à bout de ses ennemis. Enfin, pour les amateurs de VO, la voix de Mario est doublée par un certain Chris Pratt.