AccueilPop culture

Super Bowl : on a imaginé la playlist d’Usher pour son concert de la mi-temps

Super Bowl : on a imaginé la playlist d’Usher pour son concert de la mi-temps

Image :

© Getty Images

avatar

Par Konbini

Publié le

Des classiques à la pelle et un duo légendaire : on révise notre catalogue d’Usher avant son concert à la mi-temps du Super Bowl.

On a très hâte d’être au concert d’Usher à la mi-temps du Super Bowl ce dimanche. Alors, pour se préparer à l’événement et se mettre dans l’ambiance, on a imaginé la playlist du chanteur R&B pour son show de moins de 15 minutes.

À voir aussi sur Konbini

On commence avec l’évidence et son classique des classiques, qu’il est o-bli-gé de chanter : “U Remind Me”. Ça vaut aussi pour un autre de ses plus gros tubes, “Yeah!”, tout comme “Confessions”, parties 1 et 2. Vu qu’on est sur l’album Confessions, on a besoin qu’il ramène Alicia Keys pour leur duo légendaire sur “My Boo”.

Après, on enchaîne avec ses titres de la fin des années 2000 et du début des années 2010, même si on est un peu moins fans, “Love in this Club” et “DJ Got Us Fallin’ In Love”, avant de jouer des morceaux issus de son dernier album Coming Home : “Good Good” et “Risk It All”.

Et pour conclure, gros retour en arrière avec deux classiques “U Got It Bad” et un de ses tout premiers titres, “You Make Me Wanna…”.

Allez, Usher, s’il te plaît, on veut voir ça.