Stromae annule encore trois concerts pour maladie

Stromae annule encore trois concerts pour maladie

photo de profil

Par Konbini avec AFP

Publié le

Le chanteur belge a annulé ses trois concerts à Nantes car son état de santé ne lui permet pas de se produire.

Le chanteur belge Stromae, actuellement en tournée, doit encore renoncer cette semaine à trois concerts à Nantes (ouest de la France), après avoir déjà dû annuler trois dates la semaine dernière, ont annoncé mercredi ses producteurs.

À voir aussi sur Konbini

“L’état de santé de Stromae ne lui permet à nouveau pas d’assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d’annuler ces trois représentations”, a indiqué dans un communiqué la société Auguri Productions.

Le Bruxellois de 38 ans, très populaire en France, est actuellement en tournée européenne pour promouvoir son album Multitude, sorti il y a an.

Il était remonté sur scène à l’été 2022 après une longue période d’absence causée par un burn-out quand il avait enchaîné les concerts pour l’album de sa consécration, Racine carrée, sorti en 2013.

La semaine dernière, ses producteurs avaient justifié par “des raisons médicales”, sans autre précision, l’annulation de trois concerts dans l’est de la France.

Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, est un des artistes francophones qui vendent le plus de musique dans le monde.

En février, il a brillé au palmarès des Victoires de la musique en France. Multitude y a été sacré Meilleur album et lui-même Artiste masculin de l’année.