Stranger Things repart dans le passé et débarque au théâtre (et on est hypé)

Stranger Things repart dans le passé et débarque au théâtre (et on est hypé)

Image :

Capture d’écran Youtube

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Rendez-vous à l’automne à Londres pour la première de Stranger Things : The First Shadow.

À voir aussi sur Konbini

Les fans de Stranger Things vont encore être servis. Netflix a annoncé la pièce de théâtre Stranger Things : The First Shadow qui sera jouée à partir de l’automne prochain au Phoenix Theatre de Londres. Écrite par Kate Trefry, scénariste et coproductrice de Stranger Things, à partir d’une histoire originale des frères Duffer, Jack Thorne et Kate Trefry, la pièce est clairement dans la lignée de la série Netflix à succès.

Cependant, il n’y aura ni Mike, ni Will, ni Eleven, car l’histoire se déroule “avant que le monde soit sens dessus dessous”, lors des années lycée de leurs parents : “Hawkins, 1959 : une ville ordinaire avec des soucis ordinaires. La voiture du jeune Jim Hopper ne démarre pas, la sœur de Bob Newby ne prend pas son émission de radio au sérieux et Joyce Maldonado veut simplement obtenir son diplôme et quitter la ville. Lorsque le nouvel étudiant Henry Creel arrive, sa famille découvre qu’un nouveau départ n’est pas si facile… et que les ombres du passé ont une très longue portée.”

La pièce est dirigée par le réalisateur et metteur en scène Stephen Daldry, qui a déjà été récompensé d’un Toby Award de la meilleure mise en scène de comédie musicale en 2009 pour Billy Elliot, the Musical. Le casting n’a pas encore été dévoilé et il faudra patienter jusqu’au printemps pour pouvoir acheter des tickets.