On vous a demandé qui était la Britney française (déso Yanis, on ne pense pas que ce soit Carla de la Star Ac’)

On vous a demandé qui était la Britney française (déso Yanis, on ne pense pas que ce soit Carla de la Star Ac’)

Image :

Capture d’écran YouTube

photo de profil

Par Anna Carolina Assuncao

Publié le

Après que Yanis Marshall a dit que Carla était "la Britney Spears française", la commu' réagit.

Samedi 22 octobre, c’était le deuxième prime de la Star Ac’ et Carla a bluffé les coaches. Yanis Marshall, manifestement grand fan de la jeune chanteuse, lui a même dit : “pour moi, t’es la Britney Spears française”. Et ce n’était pas une blague. Être comparée à une des plus grandes artistes américaines de tous les temps n’est pas donné à tout le monde. Mais est-ce que les français derrière l’écran sont d’accord avec Yanis ? On vous a demandé qui est VOTRE Britney Spears.

À voir aussi sur Konbini

#1. Afida Turner

Eh oui, comment ne pas penser à Afida Turner ? Chanteuse, actrice et personnalité médiatique, Afida dégage un côté Britney dans son extravagance et sa musique pop. Néanmoins, même si Britney et Afida aiment l’attention, elles diffèrent quand même musicalement.

#2. Lorie

En plus de la ressemblance physique, les deux jeunes stars ont commencé leur carrière quasiment au même moment. Lorsque Britney lançait son banger “Baby one more time”, Lorie sortait “Je serai (ta meilleure amie)”. Ayant toujours été comparée à Britney, il était évident que Lorie soit mentionnée ici. D’ailleurs, elle admet dans une interview pour Pure Charts que son but était bel et bien de devenir la Britney française, voire mieux !

#3. Bilal Hassani

Mixant danse et chant à la perfection, Bilal n’est pas loin de ressembler à Britney ! De plus, c’est un big fan de la star. Ce n’est donc pas par hasard que l’on voit des ressemblances entre les deux. Sur TikTok, il poste une vidéo de lui qui danse sur la choré de “Slave for you”, chanson iconique de Britney. Et ce n’est pas la seule qu’il maîtrise ! Dans un avion en direction de Tel Aviv pour l’Eurovision, Bilal avait fait un show aux passagers en imitant son idole dans “Toxic.

@iambilalhassani @britneyspears ♬ son original - Bilal Hassani

Conclusion : Britney reste quand même Britney

Visiblement, aucun de nos abonnés n’est d’accord avec le nouveau Kamel Ouali. Il est aussi important de souligner que, même si vous avez été nombreux à les citer, Lorie et Afida ne sont plus vraiment actives sur la scène musicale française. Ce qui nous laisse donc Bilal. Mais bien qu’il soit en troisième place, il n’a pas eu autant de votes. On pourrait donc se demander si l’époque des Britney françaises est révolue ou carrément, si une Britney française peut EXISTER ou n’a jamais EXISTÉ ?

Sur ce, on vous laisse avec une super chanson de Britney :