AccueilPop culture

Spider-Man: No Way Home va ressortir en salles avec de nouvelles scènes

Publié le

par Arthur Cios

Aux États-Unis, le blockbuster veut à nouveau truster le box-office. Reste à savoir si cette nouvelle version sera montrée en France.

Spider-Man: No Way Home va ressortir en salles avec de nouvelles scènes

Cela fait quelques mois que les studios décident de ressortir certains films en salles, bien après leur sortie au cinéma. Parfois, pour essayer de faire grimper le box-office (comme pour Avatar, qui devrait ressortir en septembre, avec le secret espoir de repasser devant Avengers au classement des plus grands succès), ou pour répondre à une blague en ligne (poke Morbius).

No Way Home a une promesse un peu différente. Un peu comme le “Snyder’s Cut” (la durée en moins), le dernier Spider-Man ressortira le 2 septembre prochain dans les cinémas à l’occasion du soixantième anniversaire de l’homme-araignée – beau prétexte –, agrémenté de nouvelles scènes. Sans nécessairement être un director’s cut, car cette version s’appelle… “The More Fun Stuff Version”.

Chargement du twitt...

Reste à voir si ce sera d’autres images que les vingt minutes réunissant les trois Spider-Man présentées en bonus sur le Blu-ray. Et si cette nouvelle version sortira dans les salles françaises ou non.

À voir aussi sur Konbini :