Savoir que The Weeknd prépare un nouvel album, c’est déjà génial, mais quand en plus Travis $cott valide le projet, la hype est à son paroxysme.
À voir aussi sur Konbini
Starboy est sans doute à ce jour le projet le plus marquant de The Weeknd, puisque c’est celui qui lui a permis de se placer définitivement et durablement au sommet du R’n’B mondial. Mais peut-être que certains d’entre vous l’ont écouté bien avant sa consécration. Dans ce cas, réjouissez-vous car Travis $cott l’affirme dans un tweet, le nouvel album de The Weeknd rappellera la magie de ses débuts, à savoir la folie d’un artiste torturé par ses sentiments.
Abel new album is scray. It’s like when I first heard him for the first time. Fuckkkkkk !!!!!
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) 2 mars 2018
Traduction : “Le nouvel album d’Abel est effrayant, ça m’a rappelé la première fois que je l’avais entendu. Fuckkkkkk!!!!!”
Mais alors de quelle époque parle-t-il ? L’a-t-il découvert à l’époque de Trilogy, la compilation regroupant ses trois premières mixtapes, en 2013 du temps de Kiss Land, ou encore deux ans plus tard lorsqu’il dévoilait Beauty Behind the Madness ? Quoi qu’il en soit, la confirmation que The Weeknd travaille actuellement sur un nouvel album aura suffi pour que le monde du R’n’B retienne son souffle.
Mais avec le succès de ses derniers hits, comme “Starboy“, “I Feel It Coming” ou encore “Party Monster“, avait-il vraiment besoin de l’approbation de l’un des nouveaux artistes les plus influents du rap américain pour convaincre ses fans ? À en juger par les nombreuses réactions qui ont suivi cette déclaration, ça fait tout de même son petit effet.
i will straight up cry if his new album is like trilogy thats my favourite weeknd
— gabrielle (@gabriellearscot) 2 mars 2018
the drugged up depressed n heartbroken weeknd i know n love https://t.co/F9PuNDnfit
Traduction : “Je vais pleurer si ce nouvel album ressemble à Trilogy, mon album préféré de The Weeknd.”
2018 has already been a hell of a year and The Weeknd's new album will be the cherry on top
— kotf (@ItsJustGabeTho) 2 mars 2018
Traduction : “2018 sera une année d’enfer, et le nouvel album de The Weeknd sera la cerise sur le gâteau.”
Travis Scott’s cosign on The Weeknd’s new album is enough for me to be excited
— Kameron (@kam_sivad) 2 mars 2018
Traduction : “Travis $cott qui valide le nouvel album de The Weeknd, ça me suffit pour être excité.”