AccueilPop culture

Selena Gomez et Hailey Bieber ont fait la photo du siècle (ou, au moins, du week-end)

Selena Gomez et Hailey Bieber ont fait la photo du siècle (ou, au moins, du week-end)

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Image :

capture d’écran de l’instagram @Tyrellhampton

Le philosophe chinois Confucius disait qu’une image vaut mille mots. Et on est quasiment sûrs que déjà en 400 quelque chose avant J.-C., il parlait de Selena et Hailey.

Ce samedi 15 octobre, il y avait le gala annuel de lAcademy Museum of Motion Pictures. On aurait bien pris le temps de vous expliquer en détail de quoi il s’agit s’il n’y avait pas une news beaucoup plus urgente.

À voir aussi sur Konbini

Comme dans tous les galas, à l’arrivée, il y a un parterre de stars, un repas léger en cours de soirée, et quelques petites rumeurs et petits clichés volés qui sèment le doute sur les relations plus ou moins cordiales ou plus ou moins amoureuses entre untel et untel !

Mais là, c’était bien plus que ça ! On ne va pas trop faire durer le suspense – surtout parce que toute l’intrigue est dans le titre – : Selena Gomez et Hailey Bieber ont fait taire les mauvaises langues. Elles ont posé pour leur première photo publique à deux et le monde (d’Internet et des commères) s’est enflammé.

Et pour que vous compreniez bien que cette photo n’est pas un simple cliché et qu’on peut – et qu’on doit – la considérer comme la version hollywoodienne du traité de Paris, on vous raconte l’histoire, le beef, la légende urbaine du triangle amoureux des deux dernières décennies.

En 2018, Hailey Baldwin – mannequin à ses heures perdues et meilleure amie de Kendall Jenner tous les jours – se marie avec l’idole des “Beliève croire en nos rêves”, Justin Bieber. Et ç’aurait presque pu passer inaperçu si les fans du chanteur n’étaient pas aussi remonté·e·s contre la jeune mariée. Pour elleux, c’est catégorique ! Hailey nouvellement Bieber est une briseuse de ménage et elle a volé le mec de Selena. Selon notre humble avis, on peut voler une poule, un œuf et même un bœuf, mais on ne peut pas voler un homme. Ce dernier part de son plein gré, les cheveux (ou la calvitie) au vent. Mais ça, c’est un autre sujet !

En tout cas, Hailey se fait cyberharceler depuis que sa romance avec le chanteur de “Baby baby baby ouuuh” a été rendue publique. Pour certain·e·s, Justin appartient à Selena. Pour d’autres, le mariage de la discorde est arrivé beaucoup trop vite puisque, quelques mois avant, le chanteur entretenait encore sa relation on-off avec la star des Sorciers de Waverly Place. Donc la question à un million de dollars a toujours été : Selena Gomez et Hailey Bieber sont-elles sorties avec Justin Bieber en même temps ?

Hailey en avait ras la patate de toutes ces rumeurs, et il y a quelques semaines, elle a pris la parole dans le podcast Call Her Daddy. Quand elle a commencé à sortir avec le petit Bieber, il était célibataire en tous points. En plus, ce n’est pas du tout dans son caractère de s’immiscer dans la relation d’autrui. OK, on entend.

Et pour bien enfoncer le clou dans la tête des sourd·e·s, quelques jours après, Selena Gomez a fait un live pour dénoncer toute la haine “cruelle, dégueulasse et injustifiée” que Hailey recevait. Mais, disons-le, ça n’a pas calmé les fans et les ardent·e·s défenseur·e·s du couple Justin/Selena.

Et ce week-end, sans prévenir, les deux “ennemies” se sont fait un câlin et ont posé ensemble pour le jeune photographe Tyrell Hampton. Qui, selon nous, a déjà fait la photo de sa carrière.

C’est tout pour nous, mais si vous aimez les histoires de photos réconciliation, on pourra peut-être vous parler de la photo de Beyoncé et Rihanna (dont la soi-disant rivalité fait vivre les fanbases depuis des années) et celle de Kim Kardashian et Amber Rose. Mais ce sera pour un autre jour.