SCH parle de son featuring de rêve : “Artistiquement, il m’a beaucoup marqué”

SCH parle de son featuring de rêve : “Artistiquement, il m’a beaucoup marqué”

photo de profil

Par Timothée Van Poecke

Publié le , modifié le

Direction les États-Unis pour le S.

On le sait déjà, SCH est un artiste qui n’a pas peur de collaborer. À l’heure actuelle, il a enregistré des featurings avec bon nombre de figures du rap français, et parfois, il dépasse même les frontières. Mais il existe un pays en particulier que le S aimerait viser un peu plus, ce sont (sans grande surprise) les États-Unis.

À voir aussi sur Konbini

Sa seule collaboration chez les Américains, c’est “International Gangstas” avec 6ix9ine et Farid Bang. Une collab qui n’aura pas marqué les esprits mais qui aura certainement donné envie à SCH d’explorer d’autres opportunités. Sur Planète Rap, quand un fan lui demande sa collab de rêve, le S répond : “J’aimerais bien faire Post Malone. Artistiquement, il m’a beaucoup marqué. C’est super riche et en image, il est trop fort.”

Quand il parle de ses futures collaborations en France, SCH reste plus mesuré : “Il y a plein de mecs que j’aime bien, et on verra avec le temps. Il n’y a rien de calculé, c’est tout au feeling.” Après avoir fait un titre avec So La Lune sur Autobahn, le S a montré qu’il ne se cantonne pas qu’aux grosses têtes d’affiche. Et quand on voit le résultat de cette collaboration, on a hâte de voir les prochaines surprises que nous réserve le Marseillais.