AccueilPop culture

Savage Toddy rend hommage à son frère Luv Resval dans un morceau émouvant

Savage Toddy rend hommage à son frère Luv Resval dans un morceau émouvant

Publié le

Image :

© Youtube “Tout s’en va sauf les souvenirs”

Un clip dévoilé vendredi dans lequel il se livre en musique sur un texte poignant et plein de références.

C’était en octobre 2022, la famille de Luv Resval annonçait le décès du rappeur à l’âge de 25 ans. Depuis, les hommages se sont succédés, par son équipe, de nombreux rappeurs et amis de Luv et même sa ville, Mennecy, en renommant un square de la ville à son nom. En janvier de cette année, son frère Savage Toddy publiait l’extrait d’un morceau sur ses réseaux avec, en description : “Je n’aurais jamais de mots, je ne saurais quoi écrire quoi te dire… pour toi Luv. Tout s’en va sauf les souvenirs…”

À voir aussi sur Konbini

Vendredi, cet extrait s’est transformé en véritable morceau aux yeux du monde. Savage Toddy a partagé sur sa chaîne YouTube un clip d’une durée de 6 minutes 31 appelé “Tout s’en va sauf les souvenirs”, référence à l’un des morceaux les plus connus de son frère, “Tout s’en va”.

“Et quand on naviguait dans le Black Pearl, c’était toi la perle noire”

Savage Toddy se livre à cœur ouvert dans un véritable hommage musical. Une déclaration d’amour fraternelle poignante où Savage reprend les titres de son frère dans l’ordre d’apparition sur sa chaîne YouTube. Il réalise donc une rétrospective de l’œuvre de Luv en y posant des mots et des phrases fortes : “C’était un mec qui pouvait donner à un étranger, je ressens tristesse et haine, les deux vont se mélanger”. Il revient sur sa vie aux côtés de son frère, des souvenirs qui ne s’en iront jamais.

Ce clip survient quelques jours avant la sortie de l’album posthume de Luv Resval intitulé Mustafar qui sera révélé le 19 mai. Un album entièrement conçu du vivant du rappeur et qui apparaîtra comme la dernière pierre de l’œuvre de l’artiste.

Pour voir le clip hommage de Savage Toddy :