S.Pri Noir continue de surfer sur le succès de son album Masque blanc paru en mai dernier, et en profite pour habiller joliment son titre “Papillon”.
À voir aussi sur Konbini
Le caméléon du rap a encore frappé. Cette fois-ci, il se grime en motard mystérieux et écume la ville sur son bolide en procédant à son introspection. Dans le clip “Papillon”, tout en luminosité et jeux de lumière, S.Pri Noir délaisse l’amour pour l’argent et chante la fatalité du banditisme avec une élégance rare.
Un morceau mélodieux qui permet d’apprécier les réelles qualités de chanteur et le grain de voix singulier de S.Pri Noir, avec un bon refrain plein d’auto-tune (comme on aime). S’il est obligé de s’isoler, c’est parce qu’il fait “tout pour les lovés, tout pour les écus”. Qu’importent les regrets, la loi de la rue est bien souvent cruelle.
D’autant plus que le “papillon né en ville” qu’il est tente toujours de combler un important vide affectif. Les blessures toujours à vif, malgré l’argent, malgré le succès.
Avec ce clip, S.Pri Noir habille de la plus belle des manières l’un des titres les plus réussis de son dernier album, Masque clanc, paru en mai dernier. Et conforte un peu plus son nouveau statut dans le paysage rap français.