Trailer : Ryan Gosling et Russell Crowe à la mode des 70’s dans The Nice Guys

Trailer : Ryan Gosling et Russell Crowe à la mode des 70’s dans The Nice Guys

Ryan Gosling et Russel Crowe ressortent les vieux vinyles et les chemises bariolées des années 1970 dans la comédie The Nice Guys.

À voir aussi sur Konbini

Il semblerait que même après The Big Short, Ryan Gosling n’en ait pas fini avec les personnages au bronzage ridicule. On le retrouve ainsi aux côtés de Russel Crowe dans le trailer de The Nice Guys, une comédie dans laquelle les acteurs se plongent dans ce que la mode des années 1970 a produit de pire.

Ryan Gosling a déjà prouvé qu’il est aussi doué pour les comédies que pour les drames, ce n’est donc pas surprenant de le retrouver dans le rôle du petit rigolo de service pour un duo avec Russel Crowe qui joue quant à lui le dur à cuire.

Les acteurs incarnent respectivement un détective privé et son homme de main, et plongent le spectateur dans l’atmosphère de la fin des années 1970 : Los Angeles est remplie de néons et imprégnée de la folie acidulée du disco. Le trailer dévoile une intrigue assez simpliste qui fait un peu penser au film Inherent Vice de Paul Thomas Anderson.

Les deux hommes ont pour mission de retrouver la fille de Kim Basinger, mêlée à un meurtre. Et les choses ne tarderont évidemment pas à se corser. En plus de Basinger, on retrouve également au casting Margaret Qualley, Matt Bomer, Jack Kilmer, Ty Simpkins, Keith David, Beau Knapp et Angourie Rice.   

The Nice Guys sortira dans les salles américaines le 20 mai. En France, il faudra patienter quelques semaines supplémentaires pour admirer le bronzage ridicule de Ryan Gosling…

Traduit de l’anglais par Erika Lombart

À lire – > Les trois conseils de Ryan Gosling pour réaliser un premier film