Ryan Gosling chante pour Emma Stone dans l’adorable trailer de La La Land

Ryan Gosling chante pour Emma Stone dans l’adorable trailer de La La Land

Le premier aperçu vidéo du prochain long-métrage de Damien Chazelle, le réalisateur de Whiplash, annonce une romance de cinéma classique mais touchante.

À voir aussi sur Konbini

Quelques notes de piano, le ciel étoilé de Los Angeles, le regard perdu d’Emma Stone et la belle voix de Ryan Gosling (sur un joli morceau intitulé “City of Stars”) : c’est bon, on est convaincu, on ira voir La La Land.

S’il en faut davantage pour vous persuader, sachez qu’il s’agit du nouveau film de Damien Chazelle, dont on suit attentivement la carrière depuis son fabuleux Whiplash en 2014, et on y retrouvera également le formidable J.K. Simmons, oscarisé pour sa performance dans ce long-métrage.

Avec ses belles couleurs et son atmosphère immédiatement charmante, la bande-annonce ci-dessus en dévoile juste assez pour attiser la curiosité, un procédé qu’on aimerait voir plus souvent : sans dialogues ou explications superflues de l’intrigue, on y découvre simplement les deux amoureux du film, Sebastian (Ryan Gosling en musicien de jazz) et Mia (Emma Stone en actrice débutante) dans quelques courts extraits.

Conçu comme un hommage aux comédies musicales classiques du Hollywood d’antan, La La Land sera présenté en ouverture de la 73e Mostra de Venise, le 31 août prochain, avant une sortie dans les salles françaises prévue pour le 30 novembre 2016.