Rosalía et Rauw vont se marier : 7 screenshots du clip qui nous rendent heureux

Rosalía et Rauw vont se marier : 7 screenshots du clip qui nous rendent heureux

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Trigger warning pour les célibataires : c’est très cute.

Annoncé il y a quelques semaines, RR, le projet commun de Rosalía et son compagnon Rauw Alejandro, est sorti ! Composé de trois titres, le mini-EP “revient sur trois années de passion, et cristallise trois phases différentes de notre amour”, comme le confie la chanteuse catalane.

À voir aussi sur Konbini

Parallèlement au projet, un clip pour le titre “Beso” a été partagé, et c’est un vrai bonbon : du love, du love, du love, et même… des fiançailles ! C’est à la fin du visuel, collage de souvenirs intimes des deux amoureux, que Rosalía dévoile le précieux bijou. Elle a les yeux bordés de larmes et nous aussi. Pour fêter ça, on vous partage nos sept screenshots préférés de ce clip qui a littéralement refait notre journée.

Screenshot 1 : L’amour au réveil

Après les croissants, la confiture, le café corsé et un disque de jazz, la “Rosalía qui sautille sur votre lit” va vite devenir un indispensable de vos dimanches matin.

Screenshot 2 : L’amour en concert

Avoir un danseur et un petit ami qui partagent la même couleur de cheveux cheloue, ça aide pour les surprises. Adorable souvenir de Rauw Alejandro qui surprend son amoureuse pendant sa tournée “Motomami”.

Screenshot 3 : L’amour en studio

Tous les moments où on les retrouve en studio, à bosser leur passion commune ensemble : la musique. Trop cute. Et si l’endroit le plus romantique de la terre, c’était au milieu de toutes ces machines ?

Screenshot 4 : L’amour en bisous

Le morceau porte bien son nom, les deux artistes s’embrassent partout, tout le temps, et on en redemande ! À la plage, à la maison, à la montagne, on les regarderait s’embrasser partout sans jamais vraiment s’en lasser. OK, c’est peut-être un peu cringe dit comme ça.

Screenshot 5 : L’amour au naturel

Clope au bec en se rasant les dessous-de-bras, c’est peut-être ça, le vrai love ? Sans artifices et sans fioritures !

Screenshot 6 : L’amour à Paris

L’amour, c’est bien, à Paris, c’est mieux : les séquences dans la Ville de l’amour nous font déborder de joie. Revenez quand vous voulez, ici, c’est chez vous.

Screenshot 7 : L’amour en mariage

Notre cœur lâche. Ce moment volé juste après la demande de Rauw nous fait fondre, et le “Te quiero” qui a suivi nous a achevés. Élu couple de l’année. Rauw, fais gaffe à ne pas lui briser le cœur, sinon tu auras affaire à nous — même chose pour toi, Rosalía. Besos.