“C’est juste moi et Le Motel, les autres sont dans le pogo.”
À voir aussi sur Konbini
Une bête de scène. Voilà ce que l’on retient de l’attitude de Roméo Elvis quand il prend le micro devant des milliers de personnes. En février dernier, quand il sortait la réédition Morale 2Luxe, le rappeur bruxellois lâchait quelques nouveaux titres, dont “Pogo”, véritable ode au foutage de bordel en concert.
Un bordel qu’il a vécu à d’innombrables reprises cet été, lors de ses passages en festival et autres concerts. Il a eu la bonne idée d’immortaliser ces moments pour en faire le clip renversant de “Pogo”, ne laissant aucun doute sur la capacité du jeune Belge à faire bouger les foules. Comme il le dit si bien dans son texte, sur scène c’est juste lui et Le Motel et les autres qui sont dans le pogo.
Et qui dit pogo, dit anarchie, pied cassé, iPhone volant, coup de coude ou encore engloutissement par la foule. Alors pour rendre hommage à ceux qui sont prêts à tout dans ses concerts, et ceux qui sont là pour surveiller ces derniers, Roméo Elvis a tenu à laisser un petit message en description du clip :
“Au public de chaque concert, à tous les gens blessés durant un pogo, aux agents de sécurité et aux infirmiers, à Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule.”
Pour ceux qui n’ont pas encore pu se casser une dent sur “pogo”, Roméo Elvis et Le Motel seront en concert le 8 novembre à l’Olympia et le 19 avril prochain au Zénith de Paris.