Rihanna s’allie au réalisateur Harmony Korine pour le clip sombre de “Needed Me”

Rihanna s’allie au réalisateur Harmony Korine pour le clip sombre de “Needed Me”

Après l’enflammé “Work” et le sensuel “Kiss it Better”, la chanteuse dévoile l’obscure vidéo de “Needed Me”.


Mercredi 20 avril au matin, Rihanna s’emparait d’Instagram pour y poster trois photos annonçant la sortie imminente du clip de “Needed Me” (la septième et très bonne piste de son album Anti), prévue pour 18 heures ce même jour.
Ces photos, toutes accompagnées des hashtags #NEEDEDME, #NOON #VEVO”, exposent la chanteuse vêtue d’une robe aussi légère que transparente, un pistolet dans une main et un joint dans l’autre (“Just because it’s 420”, expliquait-elle dans l’une des légendes). Mais surtout, surtout, elles révélaient que Harmony Korine serait le réalisateur de ce tout nouveau clip.
Connu pour son travail de cinéaste, notamment sur les films Kids (dont il a écrit le scénario à seulement 19 ans) et Gummo, Harmony Korine est loin d’être étranger au milieu de la musique puisqu’il a déjà réalisé, entre autres, les clips de “Living Proof” pour la chanteuse Cat Power et “Sunday” du groupe Sonic Youth.
Pour “Needed Me”, le réalisateur américain nous entraîne dans une obscure virée entre gros billets verts, club de strip-tease et bain de sang, qui n’est pas sans rappeler son dernier film, Spring Breakers, sorti en 2012.

À voir aussi sur Konbini

À lire -> Ce que l’album Anti nous dit de Rihanna