Tellement hot, “Wild Thoughts” et son clip réalisé par Colin Tilley mettent le nouvel album de DJ Khaled sur la plus belle des rampes de lancement.
DJ Khaled sait y faire en matière de hits, lui qui, depuis dix ans, réunit la crème du hip-hop US sur ses albums pour des collaborations aussi folles qu’inédites. Son prochain projet, Grateful, est attendu pour le 23 juin et ne déroge pas à la règle, avec de gros noms en pagaille tels Beyoncé, Jay Z, Chance the Rapper, Migos, Travis Scott, Gucci Mane, T.I., Nas, Alicia Keys, Raekwon, Fat Joe, Future, Rick Ross, Migos… et bien d’autres.
Parmi eux, Rihanna et Bryson Tiller assemblent leurs grandes voix sur un titre, “Wild Thoughts”, aujourd’hui dévoilé. Et quelle bombe : en à peine une poignée d’heures, Internet s’est enflammé tant le morceau fait monter la température, sur un sample osé de “Maria Maria” de Santana.
Et ça ne s’arrête pas là : il fallait qu’un clip hautement caniculaire vienne directement habiller tout ça. Réalisé par Colin Tilley (le mec derrière “Alright” comme “Mask Off” pour faire court), il met en scène un DJ Khaled comme d’hab’ surexcité, entouré de la queen et du prince du R’n’B américain, dans la chaleur de Miami. Récemment victime de body-shaming, Rihanna prouve qu’elle rayonne toujours plus et que son poids lui va très bien.
Si c’est pas du timing parfait ça, DJ Khaled…
À voir aussi sur Konbini