AccueilPop culture

On a enfin l’affiche d’Ocean’s 8, le spin-off féminin d’Ocean’s Eleven

On a enfin l’affiche d’Ocean’s 8, le spin-off féminin d’Ocean’s Eleven

avatar

Par Evan Glazman

Publié le

Cette affiche nous montre toutes les stars de ce reboot féminin de la franchise.

À voir aussi sur Konbini

Tenez-vous bien ! L’affiche d’Ocean’s 8 – le spin-off entièrement féminin de la franchise des Ocean’s – est arrivée ! On vous rappelle que vous pourrez retrouver dans le film Rihanna, Sandra Bullock, Mindy Kaling, Anne Hathaway, Sarah Paulson, Awkwafina, Cate Blanchett et Helena Bonham Carter. Rien que ça !

En janvier dernier, Rihanna avait publié sur Twitter une première photo officielle du tournage (des photos volées avaient fuité auparavant), sur laquelle on pouvait voir les huit stars principales du long-métrage.

En ce qui concerne l’intrigue du film, on sait que Sandra Bullock tient le rôle principal. Elle incarne la sœur de Danny Ocean (George Clooney), qui recrute à son tour une équipe pour organiser un vol pendant un gala à New York.

Comme pour les films de la trilogie originale, Stephen Sodebergh est chargé de la production – tandis que Gary Ross (Hunger Games, Pleasantville) a été choisi pour la réalisation. Malgré des rumeurs persistantes concernant George Clooney, Matt Damon est pour l’instant le seul membre du casting des autres Ocean’s à avoir confirmé qu’il apparaîtrait dans le reboot. On retrouvera également au casting Olivia Munn, Dakota Fanning, Damian Lewis et… Kim Kardashian.

La sortie du film est prévue pour le 8 juin 2018 aux États-Unis. Maintenant qu’on a l’affiche, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du premier trailer.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet