Réveillez le punk qui est en vous, les Distillers se reforment !

Réveillez le punk qui est en vous, les Distillers se reforment !

Image :

LONDON, UNITED KINGDOM – FEBRUARY 24: Brody Dalle performs on stage at an NME Awards Show at Hoxton Square Bar And Kitchen on February 24, 2014 in London, United Kingdom. (Photo by Ollie Millington/Redferns via Getty Images)

À voir aussi sur Konbini

Après le split des Distillers, le guitariste Tony Bevilacqua et Brody Dalle avaient fondé le groupe Spinnerette, que la chanteuse avait fini par quitter pour entamer une carrière solo. Mais il semble que les Distillers soient de retour.
Brody Dalle, la chanteuse et guitariste australienne du groupe, a annoncé la grande nouvelle sur Twitter cette semaine en partageant une vidéo énigmatique de 30 secondes qui dévoile un morceau inconnu, accompagnée de la légende “The Distillers 2018”.

Il semblerait également que Brody Dalle ait mis un nouveau logo sur la page Facebook du groupe. Évidemment, la réaction des fans ne s’est pas fait attendre. L’un d’entre eux a écrit en commentaire : “S’il vous plaît, dites-moi que je vais revivre mes rêves d’ado.”
On ne sait pas encore si ce come-back s’accompagnera d’une tournée, ni même si tous les membres originaux du groupe seront de la partie. Mais grâce à Instagram, on sait en tout cas que Brody Dalle était en studio en mai dernier.

I don't think you're ready for this jelly #studio Fuck yeah #nashguitars

A post shared by Brody D Homme (@nerdjuice79) on

À lire -> En écoute : Kendrick Lamar et SZA s’associent brillamment sur “All The Stars”