En mai dernier, la suite de Venom se dévoilait en images dans un premier trailer peu rassurant. Le sequel du premier volet sorti en 2018 se révèle aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce qui nous en apprend un peu plus sur ce qui attend le journaliste Eddie Brock et le symbiote avec qui il partage sa piteuse existence.
À voir aussi sur Konbini
Un an et demi après les événements du premier volet, Eddie s’est visiblement habitué à la présence de l’alien qui gâche son quotidien. Déterminé à reprendre sa carrière de journaliste d’investigation, il va faire la connaissance du criminel ultra-violent Cletus Kasady (Woody Harrelson), condamné à mort et entêté à ne vouloir révéler la vérité qu’à Brock. Mais il est lui aussi habité par un symbiote prénommé Carnage, alter ego de Venom et autre vilain culte de l’univers de l’anti-héros, qui lui permettra de s’évader de prison.
Moins humoristique mais assez peu différent du premier trailer, ce nouvel aperçu nous en apprend cependant beaucoup plus sur le super-vilain de Woody Harrelson. Frances Louise Barrison, incarnée par Naomie Harris, fait également une apparition dans cette bande-annonce, en duo avec Shriek, son propre symbiote, et fera alliance avec Carnage pour combattre Venom.
Malgré des critiques plus que mitigées, le premier volet avait récolté 855 millions de dollars au box-office mondial. Toujours réalisé par Andy Serkis, Venom: Let There Be Carnage sortira dans les salles françaises le 20 octobre prochain.