L’Irlandais offre un avant-goût de son premier album avec les quatre morceaux de Dear Annie: Part. 2.
À voir aussi sur Konbini
Rejjie Snow va enfin pouvoir contenter ses fans. Le jeune Irlandais, qui avait déjà promis un album l’année dernière, a fini par communiquer une date de sortie : Dear Annie, son premier album de 20 pistes, sortira le 16 février prochain. Afin de tâter le terrain et offrir un avant-goût de ce projet tant attendu, le jeune homme a choisi de dévoiler une grosse partie de l’album avant la date fatidique.
Au début du mois, c’est quatre morceaux produits par le génie Kaytranada qu’il dévoilait dans son mini-projet intermédiaire, Dear Annie: Part 1. On y découvrait alors un condensé de rap chillé, ensoleillé et doux sur lequel on se réjouissait d’entendre s’épanouir la voix de l’Américain Aminé (“Egyptian Luvr”) et qui différait de certains morceaux énervés et politiques que le rappeur avait pu précédemment sortir.
Pour nous donner l’eau à la bouche encore un peu plus, celui qui a su si bien garder le silence pendant plusieurs années vient de sortir Dear Annie: Part 2 : il s’agit de quatre titres radieux et apaisant dont l’accent soul et romantique est apporté par les voix voluptueuses de Dana Williams et Jesse Boykins III, et dont le résultat final n’est pas sans rappeler le Tyler, The Creator de Flower Boy.
Dear Annie, premier album de Rejjie Snow, sortira le 16 février sur le label américain 300 Entertainment.