Red, White and Royal Blue : premier trailer pour votre nouvelle rom-com gay préférée avec Uma Thurman

Red, White and Royal Blue : premier trailer pour votre nouvelle rom-com gay préférée avec Uma Thurman

Image :

© Prime Video

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de sa série adaptée du roman queer acclamé de l’autrice Casey McQuiston.

Imaginez un peu : le prince d’Angleterre et le fils de la présidente des États-Unis se rencontrent à un mariage royal et tombent amoureux. Voilà, vous l’avez : le scénario parfait pour constituer la rom-com immanquable de l’année. Réalisé par le réalisateur et metteur en scène américain Matthew Lopez, le film estampillé Prime Video est en réalité une adaptation du roman du même nom de l’autrice Casey McQuiston, sorti en 2019, qui avait fini sur la prestigieuse liste des best-sellers du New York Times.

À voir aussi sur Konbini

L’histoire suit la romance naissante et contrariée entre le prince Henry d’Angleterre (interprété par Nicholas Galitzine) et Alex (joué par Taylor Zakhar Perez), le fils de la présidente des États-Unis, campée par l’unique Uma Thurman. Après un incident diplomatique impliquant un cake royal géant et une petite chamaillerie, les deux protagonistes vont être amenés à se fréquenter et les sentiments ne tarderont pas à poindre, malgré les obstacles qu’incombe la vie royale.

La bande-annonce, pleine de rebondissements et surtout délicieusement cheesy, est habillée du titre “Thats What I Want” de Lil Nas X, véritable hymne queer de l’artiste américain. Et les premières images donnent largement envie de découvrir la suite.

Par le passé, la série suédoise Young Royals avait déjà soulevé les mêmes thématiques avec une histoire d’amour gay entre le prince de Suède et un camarade de classe, prouvant déjà que le mélange “romance queer et vie de château” fonctionne plutôt pas mal. Le long-métrage de Matthew Lopez, en s’attachant au récit de Casey McQuiston, promet de traiter le sujet avec humour et légèreté, s’assurant un succès qui semble déjà réjouir Twitter et la Gen Z. Le film sera disponible sur Amazon Prime le 11 août prochain.