AccueilPop culture

Rachel Sennott et Ayo Edebiri lancent un fight club lesbien dans le trailer de Bottoms

Rachel Sennott et Ayo Edebiri lancent un fight club lesbien dans le trailer de Bottoms

Par Manon Marcillat

Publié le

Une sorte d’antithèse féminine à American Pie et SuperGrave.

En 2020, l’humoriste Rachel Sennott se révélait pour la première fois sur grand écran dans Shiva Baby, le long-métrage dérivé du court du même nom réalisé par son amie Emma Seligman. L’actrice s’y révélait extrêmement convaincante en jeune femme à peine adulte au bord de la crise de nerfs, portant sur ses épaules le poids de toutes les angoisses générationnelles, lors d’une réunion familiale juive.

À voir aussi sur Konbini

Derrière le malaise, The Idol fait briller la coolissime Rachel Sennott

Cette année, les deux amies persistent et signent puisqu’elles ont coécrit Bottoms, une comédie façon Fight Club lesbien dans laquelle Sennott incarne une lycéenne queer et peu populaire qui lance un fight club dans l’espoir de séduire les cheerleaders, dans une sorte d’antithèse féminine à American Pie et SuperGrave réalisée par Seligman.

L’actrice y partage l’affiche avec une autre camarade de promotion, Ayo Edebiri, révélation de la série événement The Bear où elle excellait en commis de cuisine admirative et autoritaire. Ce n’est pas la première fois que les deux actrices officient ensemble puisqu’elles ont cocréé la websérie Ayo and Rachel Are Single pour Comedy Central, prétexte pour théoriser entre amies sur les dernières tendances dating absurdes.

Bottoms sortira le 25 août prochain aux États-Unis mais n’a pas encore de date de sortie française.