AccueilPop culture

Rachel McAdams et Reneé Rapp de Lolita malgré moi se passent le flambeau au SNL

Des Regina George partout

Rachel McAdams et Reneé Rapp de Lolita malgré moi se passent le flambeau au SNL

Publié le

Image :

© Paramount Pictures

Les deux actrices se sont donné du love sur le plateau du Saturday Night Live, et une Regina George bonus s’est même rajoutée à la bande !

Pour ce nouvel épisode du Saturday Night Live, c’est à l’acteur Jacob Elordi et la chanteuse/actrice Reneé Rapp qu’est revenu le job de présentation et d’animation du célèbre show télévisé. Si on ne vous présente plus le premier, la seconde ne devrait pas tarder à s’offrir l’attention médiatique qu’elle mérite, notamment grâce à son rôle de Regina George dans le remake en comédie musicale de Lolita malgré moi, sorti en salle plus tôt cette année.

À voir aussi sur Konbini

Alors qu’il revient traditionnellement au présentateur du show, à savoir Jacob Elordi, d’introduire l’artiste pour la performance musicale de la soirée, c’est le visage de Rachel McAdams, la Regina George originelle dans le film de 2004, qui est apparu à l’écran pour lancer Reneé Rapp, la Regina George de 2024, et son morceau “Not My Fault”, qui sert de morceau original au remake.

En fin d’émission, on a même aperçu les deux femmes s’envoyer des bisous et beaucoup de love. Sur Internet, l’apparition surprise de Rachel McAdams a eu l’effet d’une bombe et a ravi les fans les plus nostalgiques car elle représente son passage de flambeau à Reneé Rapp, la nouvelle Regina George, vingt ans après avoir endossé le terrible rôle iconique dans le film d’origine.

Et si c’est une si bonne nouvelle, c’est aussi car cette apparition constitue l’une des premières fois que l’actrice s’associe de près ou de loin à Lolita malgré moi. En novembre 2023, de nombreux fans ont notamment été déçu·e·s de son absence dans un spot publicitaire pour la chaîne Walmart, dans lequel se réunissaient plusieurs actrices du casting original, à savoir Lindsay Lohan, Amanda Seyfried et Lacey Chabert.

La rappeuse Megan Thee Stallion, qui signe le couplet rap du morceau dans lequel elle se définit comme la “Regina George noire”, s’est également offert un caméo sur le plateau, avant de partager une photo d’elle et des deux autres Regina George sur ses réseaux sociaux, recréant la fameuse trend des trois Spider-Man qui se pointent du doigt.

En France, la comédie musicale Mean Girls, lolita malgré moi est à découvrir en salle depuis le 19 janvier.