AccueilPop culture

Quand Meghan Markle chipe des looks à Lady Diana

Publié le

par Coumbis Hope Lowie

Et que vous pouvez et DEVEZ copier à votre tour ! Genre, là tout de suite !

Quand Meghan Markle chipe des looks à Lady Diana

Screenshot d’une photo pinterest @townandcountrymag

Une coutume bien coriace et ancrée dans les mœurs veut que la jeune mariée soit constamment comparée à sa belle-mère. L’être parfait, la mère aimante, l’oreille attentive… qui a donné naissance à un être tout aussi parfait, dépourvu de tous défauts, pourvu de toutes les qualités et qui mérite la femme (ou l’homme) qui se rapproche le plus de la perfection. Parce que, avouons-le, on est rarement assez bien aux yeux d’une belle-mère. Tous les Disney des années 1950 et les films romantiques des années 1990 nous le montrent.

On sait que parfois, c’est chiant. Même très chiant. Mais de temps en temps, ça peut être flatteur ! Surtout lorsque votre gentille marâtre est la très célèbre princesse Diana.

Alors pendant qu’une partie de la presse s’acharne à vouloir faire de Meghan Markle une michetonneuse avide de pouvoir et de division…

… les autres admirent tous les petits clins d’œil et hommages vestimentaires que la duchesse de Sussex fait à Diana.

Rien que pour vous, on a farfouillé les fins fonds du net (et de Pinterest) pour vous choisir quatre looks que vous devez mettre de toute urgence dans votre futur panier shopping.

Le premier, c’est pour les fans de Blair Waldorf, des déjeuners sur les marches d’un musée branché et des soirées super-sélects où le classicisme est de mise. Le look n’est pas vraiment passe-partout et, clairement, on va vous remarquer à la réunion de 15 h 30. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ?

La robe blanche légèrement évasée en bas — qui dévoile bien nos épaules et nos escarpins pointus — est toujours une bonne idée. Un look très simple et immaculé qu’on est un peu obligé de bombarder de bijoux étincelants, pour la touche bling-bling.

Parfait pour l’automne. Parce qu’on est en plein color block. On mélange alors le rose et l’orange, le mauve et le rouge, le bleu et le vert. Toute la colorimétrie, en fait. Et on se transforme en boule de Noël avant l’heure, en adoptant le chapeau toupie de Lady Di.

Là, on ne sait pas si c’est du mauve ou du violet, mais on adore ces deux looks. À mettre partout, le plus souvent possible (donc on évite de prendre des photos de sa tenue). Il ne vous reste plus qu’à lever l’auriculaire et on se croirait presque au château de Windsor.

À voir aussi sur Konbini :