Le clip a été réalisé par l’un des maîtres en la matière.
À voir aussi sur Konbini
Disponible sur Spotify depuis près d’une semaine aux États-Unis, le clip de “If You Know You Know” est désormais en ligne sur YouTube et donc visible par tous. Dans une ambiance très sombre, Pusha T se met en scène au volant de son bolide, avant de subir un contrôle de police musclé.
Et si le morceau issu de l’album produit par Kanye West est une réussite, son clip l’est tout autant. C’est Shomi Patwary, réalisateur connu pour avoir collaboré avec A$AP Rocky, Beyoncé, Diplo, Major Lazer, The Weeknd, Migos, Joey Bada$$, Kevin Hart et bien d’autres, qui s’est chargé de la réalisation de “If You Know You Know.”
Sorti le 25 mai dernier, l’album Daytona de Pusha T a été le premier de la longue série de projets à sept titres entièrement produits par Kanye West. Une semaine après, Kanye a sorti son très attendu Ye. Album suivi de près par son projet Kids See Ghosts en collaboration avec Kid Cudi, sorti le 8 juin dernier, et par Nasir, le dernier album de NAS, sorti le 15 juin.
Dans le cadre de son Daytona Tour mondial, King Push sera en représentation le 15 décembre prochain au Bataclan. Les places ne sont pas encore mises en vente.