AccueilPop culture

Une première photo officielle et un synopsis pour Spider-Man : Far From Home

Publié le

par Arthur Cios

Une première photo officielle et un synopsis pour Spider-Man : Far From Home

Avec pas mal de spoils et un nouveau costume très stylé !

Quelques heures après la sortie impromptue du premier trailer d’Avengers Endgame (enfin !), c’est au tour d’un autre nouveau film de Marvel de se dévoiler un peu plus. On le savait, mais la Comic-Con de São Paulo a fait la part belle à Spider-Man : Far From Home, dévoilant aux fans présents un tout premier trailer.

Une bande-annonce qui devait sortir officiellement peu de temps après cette première présentation, mais la puissance de celle d’Endgame (qui a cumulé 289 millions de vues en 24 heures, un record) a fait un peu peur aux pontes de Sony, qui préfèrent attendre – potentiellement jusqu’au 18 décembre prochain – pour lâcher le bébé en ligne.

En attendant, la présence du casting à la Comic-Con, plus les infos sur le trailer, nous permettent de mieux saisir ce qu’il se passe. Et ce sans parler de la première photo officielle présentant un nouveau costume de Spidey, semblable à celui, célèbre, de Spider-Man Noir – un costume né en 2009 dans une mini-série de comics se déroulant en 1933.

Attention, la suite contient des spoilers :

(© Marvel Studios/Sony Pictures)

On sait que ce costume sera porté par Peter Parker (car, oui, Endgame ressuscitera notre homme-araignée, même si on ne sait pas du tout comment) en Europe, et lui aura probablement été donné par Nick Fury. Un don nécessaire, puisque peu après Endgame, Peter est envoyé en voyage scolaire à Venise et n’a pas le temps de prendre son costume…

L’homme-araignée rencontrera ce cher Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal, qui sera, surprise, son partenaire pour contrer les crimes d’autres vilains. On peut lire ici qu’il s’agira des Élémentaux – une équipe de quatre êtres extra-dimensionnels dont les pouvoirs sont liés aux éléments, comprendre un maître des eaux, Hydron, un maître de la terre, Magnum, un maître des flammes, Hellfire, et une maîtresse des vents, Zephyr –, ou tout du moins d’Hydro-Man.

Reste à savoir à quel point ces derniers seront présentés, et si Mysterio (qui n’arbore pas encore son célèbre casque bocal) restera du bon côté de la force tout au long du récit. En dehors de ça, on sait qu’un début de romance entre MJ et Peter devrait montrer le bout de son nez, de même qu’entre Happy et Tante May (?!). Réponse d’ici quelques jours, quand le trailer sera enfin dévoilé au grand public.

Spider-Man : Far From Home sortira en salles le 3 juillet prochain.

À voir aussi sur Konbini :