AccueilPop culture

Pourquoi Olivia Rodrigo vous déconseille de faire l’amour sur son premier album SOUR

Pourquoi Olivia Rodrigo vous déconseille de faire l’amour sur son premier album SOUR

Publié le

Image :

© Geffen Records

"Ça a dû être du sexe lent et déprimant avec ce p*tain de morceau 'traitor' en fond."

Choisissez bien la musique sur laquelle vous décidez de ken, c’est important — et Olivia Rodrigo en sait quelque chose ! Dans un entretien accordé au magazine The Face, à l’occasion de la sortie de son second album GUTS, la jeune sensation pop revient sur les débuts de son succès. En 2021, en plein confinement, tout explose avec “drivers license” et c’est à ce moment que les réactions commencent à lui parvenir, de la plus mignonne à la plus… inattendue.

À voir aussi sur Konbini

Au moment de la sortie du morceau, la jeune chanteuse est en plein tournage de la série reboot de High School Musical, elle se souvient : “L’un des assistants, que j’avais vu mais à qui je n’avais jamais vraiment parlé, est venu me voir et m’a dit : ‘Ça me fait penser à mon premier chagrin d’amour, Olivia, et tu n’as pas idée à quel point c’est spécial que je puisse revivre cela grâce à toi’. C’était très touchant et je me suis rapprochée de lui grâce à cela.”

Elle se souvient d’une autre réaction marquante, pour des raisons relativement opposées. En pleine rue, une fan l’a accostée pour lui dire qu’elle avait écouté son album SOUR… en faisant l’amour avec son petit ami. Plusieurs années plus tard, Olivia Rodrigo ne comprend toujours pas ce choix plutôt original, et préconise plutôt de faire l’amour sur son nouvel album GUTS : “Sur GUTS, j’aurais dit OK. Mais SOUR est vraiment triste. Ça a dû être du sexe lent et déprimant avec ce p*tain de morceau ‘traitor’ en fond.”

En 2021, dans un entretien accordé à GQ, la chanteuse partageait déjà la drôle d’anecdote, précisant que la fan en question lui a confié avoir fait l’amour avec son copain durant toute la durée de l’album. Ce à quoi la chanteuse lui aurait répondu : “You want to have sex to the breakup songs?” (“Tu veux faire l’amour sur des chansons de rupture ?”). Bref, si vous êtes des fans inconditionnel·le·s d’Olivia Rodrigo, préférez les nouveaux morceaux de son second album. À moins, bien sûr, que vous soyez d’humeur horny and sad. Dans ce cas-là, faites-vous kiffer.