Pourquoi l’annonce du retour du couple Nelly/Ashanti est importante pour la pop culture ?

COUPLE GOAL

Pourquoi l’annonce du retour du couple Nelly/Ashanti est importante pour la pop culture ?

Image :

© Youtube/UMG

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Dix ans plus tard, le couple le plus mythique de l’histoire du R&B est de retour, et l’annonce de la nouvelle a été aussi fashion que mémorable.

Les NSYNC n’étaient pas les seuls à se retrouver dix ans plus tard sur la scène des VMA le mardi 12 septembre dernier. Nelly et Ashanti, emblèmes des mondes hip-hop et R&B des années 2000, ont officialisé leur rabibochage, plus de vingt ans après s’être rencontrés à cette même cérémonie. C’est lors de la fameuse cérémonie américaine de MTV, à travers un sac à main vreuument romantique, qu’Ashanti a annoncé être de nouveau avec l’interprète du tube “Hot in Herre”.

À voir aussi sur Konbini

Le sac en question est imprimé d’une photo assez emblématique, on y voit les deux artistes prendre la pose à la cérémonie des VMA de 2003, durant laquelle les deux tourtereaux auraient échangé leurs numéros. La suite fait partie de l’Histoire : des apparitions en couple plus classes les unes que les autres, le feat légendaire “Body on Me” en trio avec Akon, des ruptures et des histoires farfelues inventées par les fans, avant l’annonce de la fin de leur couple en 2013. Nelly et Ashanti faisaient couler plus d’encre encore que le couple Kylie Jenner/Timothée Chalamet aujourd’hui.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

En débarquant avec ce sac sur le tapis rouge des VMA de cette année, durant lesquels Nelly a performé avec la nouvelle sensation NLE Choppa, la chanteuse Ashanti a donc officialisé le retour improbable de leur couple mythique. Quelques jours plus tôt, le rappeur Nelly lâchait déjà le morceau dans le podcast Boss Moves with Rasheeda, confiant : “Je pense que cela nous a surpris tous les deux. Ce n’était pas prévu.” En tout cas, voilà une nouvelle qui a refait notre semaine et qui nous donne une bonne excuse pour nous refaire leur délicieux “Body on Me”.

Chargement du twitt...