AccueilPop culture

Pour Noël, les grands classiques Disney seront diffusés à la télé

Pour Noël, les grands classiques Disney seront diffusés à la télé

Publié le

France 2 va combiner la magie de Noël avec la magie de Disney : le 24 et le 25 décembre, les grands classiques de la firme aux grandes oreilles seront diffusés à la télé.

À voir aussi sur Konbini

(© Walt Disney Pictures)

À Noël, vous ferez votre digestion devant la télévision. Ce n’est pas la peine de commencer à faire votre liste de films à voir sur Netflix pour éviter de regarder Maman, j’ai raté l’avion pour la millième fois – comme toute personne normalement constituée – car, comme l’a annoncé Le Figaro, France 2 a l’excellente idée de passer quatre classiques Disney à la télévision les 24 et 25 décembre après-midi.

Terminez vite vos préparatifs le 24 décembre car il faudra vous affaler dans votre canapé dès 13 h 45 pour ne pas manquer Robin des Bois suivi de Cendrillon. Le lendemain, même heure, après avoir déballé vos cadeaux, dépêchez-vous de terminer votre bûche pour passer un moment avec les enfants de Peter Pan puis avec les Aristochats.

Et, non, il n’y a rien de mal à passer 48 heures devant sa télé. Surtout si c’est pour éviter d’écouter les discours de votre oncle raciste… Vous avez donc deux semaines pour réviser les chansons et terminer vos cadeaux.