Pour le jubilé, la reine d’Angleterre et l’ourson Paddington ont partagé un tea time

Pour le jubilé, la reine d’Angleterre et l’ourson Paddington ont partagé un tea time

Image :

(@StudiocanalUK @BBC)

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

"Ma’amalade sandwich Your Majesty?"

À l’occasion du jubilé de platine de la reine d’Angleterre, les deux personnalités préférées des Britanniques se sont donné la réplique. Après avoir sauté en parachute avec James Bond pour l’ouverture des JO de Londres en 2012, la souveraine de 96 ans est cette fois-ci apparue dans un sketch vidéo en compagnie de l’ours Paddington, en amont du concert donné en son honneur.

À voir aussi sur Konbini

Pour fêter ses soixante-douze ans de règne, la reine Elizabeth II a donc partagé un tea time au palais de Buckingham Palace avec le célèbre ourson très populaire aux Royaume-Uni. Adaptés de l’œuvre de Michael Bond écrite en 1958, les deux opus des aventures du bien-aimé Paddington au cinéma ont récolté respectivement 280 et 225 millions de dollars au box-office. Le deuxième volet a même longtemps été considéré comme le “meilleur film de tous les temps” sur Rotten Tomatoes.

Paddington 2 n’est plus le meilleur film de tous les temps sur Rotten Tomatoes

Dans cette courte vidéo, on apprend que la reine conserve un sandwich à la marmelade, plat préféré de Paddington, dans ses éternels sacs à main Launer, “for emergencies”. Le sketch se conclut sur des images de la foule en délire qui attend le show au rythme du fameux “We Will Rock You” du groupe Queen, invité pour l’occasion aux côtés d’une pluie de stars, d’Alicia Keys à Elton John en passant par Rod Stewart, Duran Duran ou Andrea Bocelli. Fatiguée, la souveraine de 96 ans a en réalité regardé le spectacle à la télévision.