Les fans d’Ariana Grande lancent une pétition pour que sa reprise d'”Over the Rainbow” sorte en single

Les fans d’Ariana Grande lancent une pétition pour que sa reprise d'”Over the Rainbow” sorte en single

Une version qui a fait couler les larmes à Manchester et ailleurs.
Tandis que le Royaume-Uni pleure les victimes de l’attentat survenu à Londres samedi 3 juin, le retour d’Ariana Grande à Manchester a permis aux habitants de se rassembler autour d’un moment joyeux et positif.
Ce concert de charité à la programmation super-prestigieuse (Katy Perry, Justin Bieber, The Black Eyed Peas et Coldplay) a permis d’aider les victimes de l’attentat de Manchester et leurs proches, ainsi que de réconforter la ville quelque peu traumatisée par les évènements. La foule était d’ailleurs au rendez-vous.
La chanson d’Ariana Grande “One Last Time”, ressortie en single en soutien aux victimes, s’est classée en haut des ventes. Le concert et les ventes du disque ont permis de récolter environ 13 millions d’euros.
À présent, les fans demandent à la chanteuse de sortir en single sa reprise d'”Over the Rainbow”, moment d’émotion qui a tiré les larmes à de nombreux spectateurs dans la salle et sur leur écran.
Cette version de la chanson rendue célèbre par Judy Garland dans le Magicien d’Oz a quelque chose de divin qui évoque avec grâce le souvenir des jeunes tragiquement disparus à Manchester. Ariana Grande elle-même a fondu en larmes à la fin de la chanson. Regardez l’extrait ci-dessous :

À voir aussi sur Konbini