AccueilPop culture

Paramore fait son grand retour en concert et avec un nouvel album

Paramore fait son grand retour en concert et avec un nouvel album

Publié le

Les fans de Twilight apprécieront.

Reconnu mondialement pour des titres tels que “Still into You” ou “Decode” sur la BO du tout premier film Twilight, le groupe Paramore revient sur scène en tête d’affiche du festival When We Were Young qui s’installe en octobre prochain à Los Angeles. Annoncé le 18 janvier 2022, le programme (très rock) du festival réunit cette année les meilleurs artistes emo, pop punk et new wave des deux dernières décennies.

À voir aussi sur Konbini

Le groupe a divulgué la bonne nouvelle sur leur compte Twitter – c’est la première fois depuis quatre ans que Paramore se retrouve pour un concert, et depuis cinq ans que le groupe n’avait pas sorti de nouvelle production.

Chargement du twitt...

En 2018, quelque temps après la sortie de leur dernier album After Laughter, Paramore avait fait ses adieux au public. Hayley Williams avait alors continué sa carrière en solo avec la sortie de deux albums (Petals for Armor en 2020 et FLOWERS for VASES en 2021) et n’a cessé d’affirmer la forte influence des membres du groupe – Taylor York et Zac Farro.

Le groupe de rock alternatif n’a donc pas vraiment connu de rupture – juste un “break”. À la recherche des meilleures sonorités, cette année marque leur nouveau départ et annonce le retour des guitares et des batteries animales. Quelques mois auparavant, la chanteuse a annoncé qu’un sixième album était en préparation auprès du magazine américain Rolling Stone.