Oups, la tournée de Travis Scott n’est pas l’énorme carton prévu

Full soldes

Oups, la tournée de Travis Scott n’est pas l’énorme carton prévu

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

À quelques heures du début du "Circus Maximus Tour", il y a un petit souci.

En juillet, Travis Scott a sorti UTOPIA, un album ayant reçu des avis divers et variés, comme bon nombre de projets rap US sortis durant cette année 2023. La tournée qui accompagne cette sortie doit commencer ce soir, mais Travis et son équipe doivent faire face à un gros détail qu’ils n’avaient certainement pas vu venir.

À voir aussi sur Konbini

Le premier show de la tournée, à Charlotte, n’affiche pas complet, comme d’autres dates en octobre et novembre. Sur le marché de la revente, il est possible de trouver deux billets pour ce premier concert au prix de seulement 7 dollars. Pour rappel, le prix de base de vente de ces billets sur Ticketmaster avoisinait les 109 dollars.

Certains utilisateurs ont remarqué que beaucoup de billets, qui ne viennent pas de sites de revendeurs mais bien de sites officiels, sont toujours disponibles à la vente. Il est encore possible d’acheter une place pour la deuxième date de la tournée, à Raleigh, ou encore pour celle à la Oakland Arena, en Californie, le 1er novembre.

Chargement du twitt...

Reste à voir si des reports ou annulations sont à prévoir. Il y a aussi des chances pour que les salles se remplissent au dernier moment ; c’est le scénario qu’on imagine.