AccueilPop culture

Oops ! Britney Spears aurait eu une love story avec le prince William

Publié le

par Anna Carolina Assuncao

Britney Spears à la place de Kate Middleton ? On vous explique la relation via Internet entre les deux tourtereaux.

Oops ! Britney Spears aurait eu une love story avec le prince William

Malgré la récente rumeur selon laquelle le prince William aurait trompé Kate Middleton avec la mannequin Rose Hanbury, on revient vers vous avec une news croustillante, qui, cette fois, n’implique pas d’infidélité (enfin !).

Britney et le prince William auraient eu une relation en ligne

Chargement du twitt...

C’était à l’époque de “Baby One More Time” lorsque Britney était au top de sa carrière et William avait encore des cheveux. Ils avaient tous les deux autour des 18 ans.

Les deux célébrités auraient échangé des courriers électroniques et le prince William devait rendre visite à la chanteuse. Malheureusement, cette rencontre ne s’est pas faite pour une raison inconnue. On pourrait imaginer que le Prince s’est vite braqué à l’idée de la réaction de la famille royale, qui n’aurait certainement pas adhéré à cette relation. Quand Britney avait répondu à la rumeur, elle aurait dit : “Il est vraiment mignon, mais je n’aime pas les châteaux”. Compliquée, la star de la pop.

On n’en sait pas vraiment plus, mais une chose est sûre, Britney et William se sont tournés autour. Est-ce que vous imaginez Britney à la place de Kate ?

À voir aussi sur Konbini :