AccueilPop culture

One Piece : les fans valident l’actrice qui pourrait jouer Nico Robin dans la saison 2

One Piece : les fans valident l’actrice qui pourrait jouer Nico Robin dans la saison 2

Image :

© Toei Animation

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Erin Maloney ressemble vraiment à l’archéologue de l’équipage du Chapeau de paille.

Après son succès monumental sur Netflix l’été dernier, les rumeurs vont bon train concernant la saison 2 de One Piece, l’adaptation en live action du manga culte d’Eiichiro Oda. Les nouveaux épisodes devraient notamment couvrir deux arcs emblématiques de l’œuvre, dont le Royaume de Drum et Alabasta, marquant l’introduction de personnages et antagonistes inédits et ô combien appréciés par les fans. On pense évidemment à Tony-Tony Chopper, à Crocodile, mais aussi à Nico Robin, qui est au cœur des bruits de couloir sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

À voir aussi sur Konbini

En effet, l’actrice Erin Maloney aurait été auditionnée pour le rôle de l’archéologue de l’équipage du Chapeau de paille, selon plusieurs sources (infondées) sur X/Twitter et Instagram. Rien d’officiel de la part de Netflix ou d’Oda, donc, mais il faut avouer que la ressemblance est troublante entre les deux femmes, comme c’était déjà le cas entre Emily Rudd et Nami. Comme la plupart de ses (potentiels futurs) camarades, Erin Maloney est une jeune actrice, qui a seulement joué dans des publicités pour le moment. Autant dire qu’un rôle aussi majeur que celui de Nico Robin dans One Piece serait un tremplin des plus enviables pour elle.

Chargement du twitt...

Sur Instagram, ses posts sont bombardés de gifs et autres mèmes sur la détentrice des pouvoirs du Fruit des Éclosions. Autres coïncidences étranges, Erin Maloney a été invitée à l’événement FYSEE de Netflix l’année dernière, à Los Angeles, et au vu de certaines photos Instagram, elle est une fan de manga, pratique le cosplay et s’est notamment déjà déguisée en… Sasuke Uchiwa de Naruto. De Konoha à Alabasta, il n’y a qu’un pas, et on espère qu’elle osera le franchir.

La saison 1 de One Piece est disponible sur Netflix.