AccueilPop culture

On t’a vu : Mads Mikkelsen qui doit beaucoup d’argent à Riri dans le clip de Bitch Better Have My Money

Mads Mikkelsen est "la bitch".

On t’a vu : Mads Mikkelsen qui doit beaucoup d’argent à Riri dans le clip de Bitch Better Have My Money

avatar

Par Manon Marcillat

Publié le

Sous le charme, l’acteur a emporté les faux ongles de Rihanna en guise de souvenirs de tournage.

Hier, à l’occasion de son 58e anniversaire, Mads Mikkelsen a vu de vieux dossiers refaire surface sur la Toile. Il y a huit ans, alors qu’il avait déjà interprété Le Chiffre dans Casino Royale, le Dr Hannibal Lecter dans la série éponyme, et remporté le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes pour son rôle dans Royal Affair, l’acteur danois a profité d’une petite pause pour changer d’horizon.

À voir aussi sur Konbini

En 2015, il apparaissait donc dans le clip de “Bitch Better Have My Money”, dans le rôle du comptable, aka “The Bitch”, qui doit beaucoup d’argent à Rihanna et dont la femme est désormais “sur la banquette arrière de [s]a toute nouvelle voiture”. Interrogé à ce sujet, il avait expliqué ne pas avoir vraiment mesuré la notoriété de la chanteuse à l’époque mais que ses enfants l’avaient convaincu — avec une infinie délicatesse — d’accepter le projet :

“Tu es débile ! Tu ne sais pas qui c’est ?! Si tu ne fais pas ce clip, on te tue.”

Chargement du twitt...

Comme le reste du monde, l’acteur est visiblement tombé sous le charme de la chanteuse “qui sait se renouveler et possède une palette de styles très variée” et a confié à Vulture avoir rapporté chez lui un souvenir de ce tournage pour rendre jaloux ses amis :

“Le plus cool, c’est qu’elle avait de faux ongles avec ma tête dessus dans le clip. Pour se rappeler qui est la salope qu’elle traque. Et j’ai récupéré certains de ses faux ongles.”

Depuis ce jour, “Bitch Better Have My Money” est devenue sa chanson préférée de Rihanna, “parce qu’après tout, c’est [lui] la salope”.