AccueilPop culture

On connaît enfin les deux albums préférés de LeBron James

Publié le , modifié le

Par Timothée Van Poecke

Plutôt très fan de New York pour un Angelino, BronBron.

On connaît enfin les deux albums préférés de LeBron James

Le media day en NBA, c’est l’occasion pour les journalistes de poser tout un tas de questions à l’élite du basket mondial. Chez les Los Angeles Lakers, on a eu envie de demander à LeBron James son album préféré. Spoiler : le natif de l’Ohio a un petit penchant pour le rap de New York.

Quand il faut répondre à la question posée par NBA TV, difficile de choisir un seul album pour le King : “Mon album préféré de tous les temps ? Oh mon Dieu. Je ne peux pas choisir qu’un seul album, c’est presque impossible. Je choisis It Was Written de Nas et The Black Album de JAY-Z.”

On veut savoir

À voir aussi sur Konbini

En mai, LeBron avait déjà parlé de ses albums de rap préférés de tous les temps. Quand on lui en demande cinq, à tête reposée, sur Twitter, le King a beaucoup plus d’inspiration. Il a nommé les deux cités plus haut, mais aussi The Chronic de Dr. Dre, Doggystyle de Snoop Dogg et Life After Death de Biggie.

Chargement du twitt...

On compte désormais sur quelqu’un pour mettre à jour sa liste des cinq meilleurs rappeurs de tous les temps. Sa dernière réponse à cette question date d’il y a plus de dix ans. À l’époque, il avait répondu Biggie, Tupac, Jay-Z, Eminem et Nas.