AccueilPop culture

On a trouvé le meilleur plan de vendredi prochain : grosse soirée Konbini x Paris Electronic Week

Publié le

par Anna Carolina Assuncao

Vendredi 23 septembre, on t’invite à une soirée de ouuuuuuufff dans le cadre de la Paris Electronic Week. Et on t’explique pourquoi tu ne peux pas louper ça.

On a trouvé le meilleur plan de vendredi prochain : grosse soirée Konbini x Paris Electronic Week

Youtube Mr Eazi

Line-up de diiiiiiingue

Pourquoi rester dans ton canap’ ou aller à ton bar préféré quand tu peux kiffer en live les sons afrobeat de Mr Eazi, la funky house de Lil Silva, les sons chauds de Mina & Bryte, le rap d’Issam, ou encore les sons éclectiques de Bamao Yendé, le tout dans un lieu incroyable ?

Si tu n’as pas encore de réponse à cette question, on se retrouve vendredi 23 septembre au Périphérique, un immense espace au parc de La Villette, pour taper du pied de 18 heures à 02 heures dans un environnement underground à l’air libre et te mettre dans le bon mood pour le week-end.

Environnement hyyyyyper stimulant

Si tu t’intéresses à l’univers de la musique électronique, tu vas encore plus kiffer ce festival. Du 21 au 24 septembre, tu as non seulement l’occasion d’aller à des soirées de ouf, mais aussi de voir des défilés ou encore de participer à des débats, des conférences et des workshops. Spoiler alert : on parle d’écologie, de politique, de société et d’inclusion.

Infos (très) pratiques

Date : vendredi 23 septembre 2022

Adresse : 211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Horaire : 18 heures – 02 heures

Alors, prends viiiiite ta place ici, et on se réjouit. ❤️

À voir aussi sur Konbini :