AccueilPop culture

On a la paire parfaite pour les ninjas : des Crocs Naruto (et Kakashi)

Konoha en sueur

On a la paire parfaite pour les ninjas : des Crocs Naruto (et Kakashi)

Publié le

Alerte à tous les shinobis.

D’un côté, on a Naruto, véritable chef-d’œuvre qui a bercé l’enfance des jeunes des années 1990 et 2000 et qui continue de vivre à travers Boruto. De l’autre, on a les Crocs, une paire de chaussures mondialement connue pour offrir des styles alternatifs et confortables à sa communauté. Prenez ces deux beaux ingrédients, mélangez-les, faites-les revenir avec quelques accessoires et hop, vous obtenez une nouvelle paire 100 % validée par le village caché de la feuille.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Après des collaborations avec Balenciaga, Hello Kitty et McDonald’s, Crocs s’invite donc dans le monde du manga avec ces deux modèles Naruto et Kakashi. Crocs reprend son format classique et y incorpore un magnifique bandeau en argent sur la languette, associé à des petits goodies à accrocher sur le dessus. Mais le petit truc qui fait la différence, c’est la poche détachable, hyper-pratique pour ranger ses shurikens ou son sandwich poulet-mayo-ramen.

Aucune date n’a été dévoilée, mais on peut espérer une sortie courant 2024. Vous partiriez plus sur le modèle Naruto ou Kakashi ? Perso, je pars sur le 6e Hokage, le vert me va mieux au teint.